Trois équipes de l’association des Pirates en route vers les championnats de fin de saison.

Les Moustique AAA,  le Bantam AAA ainsi que les Midget AAA victorieux de la première ronde des séries…et passent  à la prochaine étape.

Les Moustiques AAA  affronteront les Rebelles ce 3 novembre dès 11h00 au parc Rosanne Laflamme de Saint-Hubert. Rappelons que nos Moustique AAA, sous la tutelle de Vibor Miocevic ont terminé bon 2e avec 8 victoires et 2 défaites derrière les Rebelles…un match qui promet. Le gagnant de cette série représentera la ligue Montréal-métro lors de la demi-finale au prestigieux titre du Ballon d’Argent.

Les  Bantam AAA de Jean-Philippe Morin affronteront pour  un match sans lendemain  les Barons de Saint-Bruno au titre de la Coupe du Président. Rappelons qu’ils défendent leur titre 2011 de champions de cette catégorie. La partie de demi-finale se jouera à domicile, à la Polybel,  à 16h00 samedi le 3 novembre. Venez en grand nombre les encourager!

Et enfin les Midget AAA de Marc-André Royer défendront également leur titre en demi-finale pour la coupe Jack Simpson. Ils affronteront les Packers de Greenfield Park samedi 3 novembre 13h00 au parc Pierre Laporte.  Ce fût une saison enlevante pour nos Midget AAA avec une récolte de 9 victoires et 2 défaites seulement terminant ainsi 3e derrière les Packers.

L’association tient à souligner le travail et la persévérance des différentes équipes qui ont terminé leur saison la tête haute pour du football de qualité, il s’agit des Titan blanc , Titan rouge qui participaient la semaine dernière à leur jamboree de fin d’année à Varennes, les  Atome AAA blanc, les Atome AAA rouge, les Pee-wee AA ainsi que des Pee-wee AAA.

Nos félicitations également aux Moustique AA de François Cloutier pour leur médaille d’argent de la ligue Montréal-Métro remportant leur finale 39 à 0 contre les Dragons.

Félicitations à tous : joueurs, entraîneurs et supporteurs.

Il y aura un gala mérite samedi le 24 novembre prochain à la Cage aux sports de Mont-Saint-Hilaire…prière de se procurer vos billets auprès de votre gérant d’équipe.