En route vers la coupe du Président

Pirates du Richelieu Bantam AAA 2012 : Travail acharné  et persévérance.

Comme le mentionne si bien Jean-Philippe Morin, entraineur-chef des Bantam AAA : « Si vous mélangez la sélection du Bantam  AA à celle du Bantam AAA et que vous y ajouté un nouvel entraîneur chef en plus d’un nouveau système offensif. Ce n’est pas le chemin le plus facile pour nos jeunes de 14 -15 ans des Pirates du Richelieu. Le résultat : de jeunes joueurs qui ont su rehausser leurs niveaux de jeux et ainsi obtenir une fin de saison des plus surprenantes. En plus de vaincre les Cobras, à l’aube des éliminatoires par la marque de 42-20, un adversaire qui nous avait battu 30-6  lors du premier match de l’année, d’éliminer successivement deux très bonnes équipes de Football,  l’excellent travail de nos jeunes en demi-finale face aux Barons de Saint-Bruno nous permettra de nous mesurer aux Packers de Greenfield Park pour ainsi défendre la coupe du Président et ce, pour une deuxième année consécutive. Bravo aux joueurs ! Bravo aux  parents qui nous ont encouragé toute la saison et aux entraîneurs pour leur dévouement. »

Rappelons que les Bantam AAA ont obtenu une saison de 4 victoires contre 6 revers. Grâce à leur détermination, ils ont redoublé d’ardeur afin de pouvoir aspirer au prestigieux titre de la Coupe du Président. Pour les Bantam, cette coupe est précieuse chez les Pirates, en effet, depuis 2009, nous en avons récolté deux en plus du Ballon d’Argent en 2010…toujours avec les Bantam AAA.

Fans des Pirates, nous vous invitons à venir encourager votre équipe au Stade Hébert de St-Léonard où nos aspirants champions seront en finale contre les Packers de Greenfield Park dès 10h00 samedi le 10 novembre.

De plus, l’association de football des Pirates du Richelieu désire féliciter également deux équipes qui se sont inclinés le week-end dernier lors des séries éliminatoires. Malgré l’adversité, nous reconnaissons votre  ténacité ainsi que votre implication dans la victoire comme la défaite. Bravo aux Midget AAA ainsi que les Moustique AAA, vous êtes des champions de cœur! De plus, l’association désire reconnaître le travail de nos cheers qui semaine après semaine étaient au rendez-vous afin de supporter nos équipes locales.