Municipalités partenaires

Le succès des Pirates est entièrement le résultat des efforts considérables de ces jeunes joueurs et des cadres de l’association. Cependant, nous sommes heureux d’avoir comme partenaires la commission scolaire des Patriotes, les villes de: Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Mathieu de Beloeil ainsi que McMasterville qui ont contribué massivement à l’implantation de notre terrain synthétique qui, est un atout majeur pour notre organisation.

Merci de votre collaboration au nom des Pirates du Richelieu !

Ville de Beloeil

C’est avec fierté et honneur que la ville de Beloeil profite de l’occasion pour souligner l’excellent travail des entraîneurs et bénévoles qui se dévouent à l’évolution sportive de nos jeunes dans l’exécution de leur sport. Grâce à la collaboration, l’encouragement et l’appui des parents et amis, ces jeunes seront récompensés par un succès bien mérité. Nos plus sincères félicitations pour vos efforts!

Ville de McMasterville

Le Conseil municipal de McMasterville est heureux de s’associer aux Pirates du Richelieu, à titre de partenaire, pour leur saison de football. Il souhaite à tous les joueurs des victoires, du plaisir dans la pratique de ce sport mais plus que des succès, de l’amitié et de la fraternité entre joueurs et entraîneurs de toute l’équipe.

Le Conseil municipal remercie chaleureusement tous les bénévoles qui soutiennent la jeunesse dans le sport et réitère ses meilleurs vœux de succès.

 Ville d’Otterburn Park

La Ville d’Otterburn Park est heureuse d’appuyer une fois de plus l’Association de football mineur «Les Pirates du Richelieu» et est fière de sa participation à la mise en place du nouveau terrain synthétique. La municipalité remercie tous les gens qui investissent de leur temps à transmettre à des jeunes de la région le bonheur du sport.
Bonne chance à tous les athlètes!

Ville de Mont-saint-Hilaire

La pratique d’un sport fait place à la camaraderie, à la fraternité, à de saines habitudes de vie et au dépassement de soi. C’est aussi une occasion de rassemblement, de soutien et d’encouragement collectif pour nos jeunes, et une opportunité d’assister souvent à des performances enlevantes! Les membres du Conseil municipal de Mont-Saint-Hilaire vous souhaitent une belle saison !

Ville de Saint-Mathieu de Beloeil

Par le passé, vous, les 10 équipes du Richelieu,avez fait honneur, d’une façon ou d’une autre, à votre région. Merci et toutes nos félicitations. Bon succès!Que cette saison soit le reflet de vos efforts et de votre enthousiasme.  Aux responsables des équipes, merci pour votre dévouement à la cause des jeunes.
Le conseil municipal de Saint-Mathieu-de-Beloeil