Un vent de renouveau souffle chez les Pirates

Un vent de renouveau souffle chez les Pirates

Bonjour à tous
Hier avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’association qui avait dû être reportée à cause de la pandémie, des parents s’y sont présentés avec la ferme intention de s’impliquer, ils ont tous une expérience de vie et de travail différente mais une fois mise ensemble aura un impact positif sur l’organisation.
Cinq postes étaient disponible mais six candidats se sont présentés, comme j’avais annoncé l’an passé lors du renouvellement de mon mandat de 2 ans que je quitterais à l’AGA en mai 2021, j’ai donc pris la décision de quitter immédiatement et de laisser ma place afin que l’organisation ne se prive pas d’un candidat de qualité.
Je serai encore très présent pour plusieurs mois à venir afin de supporter le nouveau C.A. dans leur apprentissage, je n’ai aucun doute sur leur réussite et ils sauront amener cette organisation gagnante à un autre niveau.
Je ne nommerai pas de nom de peur d’en oublier mais j’aimerais remercier tous les bénévoles entraineurs, gérant(es), soigneurs, membres du CA et parents qui s’implique auprès de l’équipe de leur enfant qui m’ont accompagné ces 8 dernières années, sans vous, il m’aurait été impossible d’accomplir ma tâche. Une association n’est jamais aussi forte que la qualité des bénévoles qui la compose.
La paie du bénévole est composée des remerciements et de la reconnaissance, alors parents prenez le temps de remercier les gens qui s’implique auprès de vos enfants, sans eux, ils ne joueraient pas au football dans un cadre sécuritaire où ils seront appelé à se dépasser.
Je reste toujours impliqué dans le football, je garde mon poste sur l’exécutif de la LFMM et mes engagements dans différents comités de la Fédération Football Québec, j’aurai donc le plaisir de vous côtoyer sur un terrain de football.
Ma dernière pensée sera pour les joueurs des Pirates passé et présent, vous m’avez vivre des moments de football extraordinaires et j’en garderai des souvenir inoubliables.
Je ne veux pas être chauvin, mais les Pirates sont une des meilleures sinon la meilleure organisation de la LFMM et j’ai eu l’immense privilège d’en faire partie, je laisse donc l’association entre les mains de son nouveau président, M. Cédric Rioux et le nouveau conseil d’administration.
Pirate un jour, Pirate toujours
Marc Labrecque

Leave a Reply

Your email address will not be published.